26/09/18

Gagner un an d'abonnement à Canal + !

Jeu télévision canal plus licenciés rpm

Dans le cadre d'un partenariat entre la Fédération Française de Tennis et Canal +, vous avez la possibilité, si vous êtes licenciés et avez moins de 26 ans, de gagner un an d'abonnement à la chaîne cryptée si vous avez moins de 26 ans !

Diffuseur du Rolex Paris Masters, Canal + a lancé, courant août, une offre d'abonnement destinée aux 18-25 ans qui donne accès au meilleur de la Ligue 1 Conforama, à 300 films inédits par an, à de grandes séries internationales et à la Création Originale. Son tarif promotionnel est de 9,95€ par mois seulement, sans engagement, avec un mois offert.

Un jeu organisé du 8 au 18 octobre va permettre aux jeunes licenciés de cette tranche d'âge de gagner un an d'abonnement Canal +, mais aussi une journée exceptionnelle au Rolex Paris Masters avec une visite des coulisses de Canal + pendant le tournoi. Les cinq vainqueurs seront désignés par tirage au sort lundi 22 octobre 2018.
 

JE PARTICIPE


A noter que pendant le prochain Rolex Paris Masters, dernier ATP Masters 1000 de la saison 2018, Canal+ décalé se transformera exceptionnellement en "Canal Tennis". La couverture du tournoi sera intégrale !